Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en Roumanie
Balades en Roumanie
  • Découverte de la Roumanie authentique: Sibiu et ses alentours, randonnées, hebergement en gîte chez l'habitant ou en pension... Activités: rando, trek, vtt, photo, parcours à thèmes, ski alpin, ski rando, raquettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2013

Faisons connaissance!

Français expatrié en Roumanie, guide de montagne, j'ai l'amour de cette dernière et la chance d’avoir pu découvrir un merveilleux pays.

J’y organise différentes sorties suivant les saisons. J’aime intégrer mes hôtes dans la vie quotidiennes de ce peuple si humble, si généreux. Quel dommage que nos médias véhiculent autant d’informations négatives et non fondées !

Vous pourrez au fil de mes petits reportages vous rendre compte de ma volonté de vous faire découvrir ce pays, où j’ai définitivement posé mes valises.

Votre guide, Guy Maurice

Votre guide, Guy Maurice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité